Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Carrieres sous Poissy rôle scout : Chef de poste Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Recherche de pios/caras pour camp en avril Jeu 15 Nov - 23:15
Bonjour à Tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Martin LEMOINE et je suis chef pios à Carrieres sous Poissy avec Audrey BERNARD. Nous sommes un tout petit poste avec 4 pios (3 garcons et 1 fille) et nous recherchons des pios (ou un poste complet) pour realiser un mini-camp durant la 2ème semaine des vacances d'avril dans un lieu situé a coté de Vezelay (on a deja le lieu et le chantier). Pios 1ere année trés motivés et chefs tous 2 BAFA et "a fond"; on vraiment trés motivé pour l'année et la pedagogie.
Si vous connaissez du monde ou si vous etes interressé n'hesitez a nous prevenir : lemoinefixe@yahoo.fr
merci pour tous et votre solidarité scoute.
Martin
Bilou
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Houilles rôle scout : Chef pionnier Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Recherche de pios/caras pour camp en avril Mer 21 Nov - 12:16
Bon courage. C'est tout ce que je peux faire pour toi. La période n'est vraiment pas pratique, que ce soit pour les chefs (exams/partiels/pas de vacance) ou pour les pios (bac français/brevet/bac tout court). Bilou.