LE FORUM DU TERRITOIRE DE LA VALLEE DE LA SEINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TERRITOIRE DE LA VALLEE DE LA SEINE

FORUM VALLEE DE SEINE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Recherche de pios/caras pour camp en avril

2 participants
AuteurMessage
martin

martin

rôle scout : Chef de poste

Recherche de pios/caras pour camp en avril Empty
MessageSujet: Recherche de pios/caras pour camp en avril   Recherche de pios/caras pour camp en avril Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

Bonjour à Tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Martin LEMOINE et je suis chef pios à Carrieres sous Poissy avec Audrey BERNARD. Nous sommes un tout petit poste avec 4 pios (3 garcons et 1 fille) et nous recherchons des pios (ou un poste complet) pour realiser un mini-camp durant la 2ème semaine des vacances d'avril dans un lieu situé a coté de Vezelay (on a deja le lieu et le chantier).
Pios 1ere année trés motivés et chefs tous 2 BAFA et "a fond"; on vraiment trés motivé pour l'année et la pedagogie.

Si vous connaissez du monde ou si vous etes interressé n'hesitez a nous prevenir : lemoinefixe@yahoo.fr

merci pour tous et votre solidarité scoute.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Bilou

Bilou

rôle scout : Chef pionnier

Recherche de pios/caras pour camp en avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pios/caras pour camp en avril   Recherche de pios/caras pour camp en avril Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:16

Bon courage.
C'est tout ce que je peux faire pour toi. La période n'est vraiment pas pratique, que ce soit pour les chefs (exams/partiels/pas de vacance) ou pour les pios (bac français/brevet/bac tout court).
Bilou.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pios/caras pour camp en avril
Page 1 sur 1